Sortie Sainte Foy / Castillon : dimanche 28/10/07

Publié le par Marina

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes 18 inscrits pour cette sortie, qui nous avait bien plu déjà l'année dernière. Croisons les doigts pour qu'il fasse aussi bon que l'an passé.

Cette année nous allons éviter de prendre une yolette car il n'y aura pas de novices parmi nous.
Comme l'année dernière la sortie sera suivie d'un repas à Castillon. 
J'ai besoin de savoir si tous les rameurs déjeunent là bas.

La liste dont je dispose est la suivante :

Agnès / Barbara / Bernard / Bruno / Christophe B / Christophe S / David /  Florence / Francçois / Jean-Pierre / Magali / Marina / Maryline / Michel / Myriam / Pascale / Philippe / Thierry Ra.

Si vous n'y figurez pas alors que vous pensiez y participer, dites le moi très vite.

Publié dans sorties sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je reste mangé donc bientot proposition des équipages
Répondre