Repas de rentrée : VENDREDI 9 novembre

Publié le par Marina

A la demande générale, je vous informe de l'organisation d'un repas "entre loisirs" au club, afin de faire connaissance avec les nouveaux venus, toujours les bienvenus !

Cela pourrait être soit JEUDI 8 (après l'entrainement) soit VENDREDI 9 NOVEMBRE  

Il faut que nous décidions si nous achetons un plat tout prêt (style paella, couscous) dont nous partageons les frais, ou si Olivier nous fait sa fondue savoyarde qu'on attend depuis des lustres, ou si chacun amène un plat ?

Comme d'hab, j'ai besoin de savoir quel jour vous convient le plus  ...

alors, j'attends vos réponses !!

Publié dans sorties festives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
floflo t'es grave...JL
Répondre
F
Ouais, je sais, j'hallucine grave comme quoi pas besoin de se mettre à la coco...! Et puis moi, les orgies, de temps en temps, j'aime bien !
Répondre
L
Flo, fais un truc, j'sais pas, arrête la coco, ou mets' t'y,  arrête le footing, ou cours encore plus Forest, mais là, t'es en surchauffe je crois !!
Répondre
F
Orgies,orgies ! Nous voulons des orgies ! Une comme celle du gouverneur romain Diplodocus (dans Astérix chez les Hélvètes) ? : "Apportez la marmite de fromage fondu !...Alors, c'est entendu ? Celui qui perd son petit bout de pain dans le fromage fondu a un gage ! La première fois, 5 coups de bâton ; la deuxième fois, 20 coups de fouet ; la troisième fois, il est jeté dans le lac avec un poids attaché aux pieds !"Bonne soirée à tous, et à samedi pour les plus réveillés !
Répondre
T
Mon Dieu que c'est long d'avoir une réponse directe !!!OK pour la Fondue d'Olivier Vendredi Soir a 20 heures au Club
Répondre