Dimanche 18 nov : journée nationale du huit

Publié le par Marina

Le club souhaite participer à cette "journée" en faisant ramer tous les adhérents du club en 8 (et en 4, suivant le nombre).

Nous sommes donc concernés par cette manifestation.
Dites moi si vous serez là dimanche matin, à 8h30.

Ce sera l'occasion de découvrir tous les membres du club (que nous n'avons pas l'habitude de voir) et  de partager un moment sympa avec eux !

L'après midi, il y a le loto.

Le club compte sur votre participation à ces deux manif.


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je serais là moi aussi, vous pouvez compter sur moi!!! au fait ça tient toujours pour la fondue chez linotte le 25????
Répondre
S
Bonjour à tous,<br /> Malgré le fait que je sois loin, je pense bien à vous tous, souffrant tous les samedis et ?, toujours avec le sourire, sur un 2, un 4, un 8 ou sur la fameuse triplette! C'est un de mes regrets concernant la Jordanie, il n'y a pas de fleuve!!! Le blog tenu par Marina est donc idéal pour moi. Je le visite de temps à autres, histoire de me rappeler quelques bons souvenirs avec les Loisirs de l'ASL Aviron. J'imagine que les sorties sont toujours aussi imprévisibles mais géniales!<br /> Au fait, l'un d'entre vous aurait-il mon mémoire sur l'histoire de l'aviron? A vrai dire, je ne me souviens même plus du titre, mais j'aimerais bien le récupérer!!<br /> Un énorme merci, et à bientôt! <br /> Et une spéciale dédicace à Marina : ce blog est super!!!<br /> Stéphanie
Répondre
L
je crois qu'il est prévu qu'on aille au chateau de Vayres.Claudiu m'a dit qu'on mettrait les carpenters en éclaireur car les carpenters connaissent bien le chateau de Vayres !
Répondre
F
Dommage, mais dimanche je ne suis pas là...Amusez-vous bien!
Répondre
T
très bonne initiative que de faire ça tous ensemble !!Je me dépêche de confirmer ma présence !! Au fait quelle est la destination : le bec d'Ambès d'un côté ou la source de l'Isle de l'autre ?? "Peu importe l'arrivée l'essentiel est de partir" disait euh ...ben moi!! en fait si ça ce n'est pas une bonne devise pour les loisirs!A dimanche probablement
Répondre