Un repas???

Publié le par Marina

Alors, y'en a qui disent qu'on fait plus rien ! Qu’il faudrait faire un repas !
Pfff, ils sont pénibles ceux qui veulent toujours faire des sorties !!

Pour les satisfaire, je vous propose que nous nous retrouvions pour un diner 
dans un resto pour changer et pourquoi pas:
 
"L'ATMOSPHERE" à St Germain du Puch
 O PLAISIR DES BERGES
(en plus c'est pas loin de Bordeaux (je sais pas pourquoi je précise ça...) à Libourne

le SAMEDI 9 FEVRIER.
 la date choisie,un peu éloignée, vous permet de la réserver d'ores et déjà !!

Publié dans sorties festives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à tous!avant toutes choses, je tiens à souhaiter une bonne année à tous les rameurs de Libourne ! et un bizou à Marina pour le boulot qu'elle fait sur le blog!!J'espère que, pour ceux que je connais,  vous allez tous bien!! (Flofolle j'adore tes commentaires :) ...)"L'atmosphère" est pas mal comme resto jvous le conseille. on y rigole bien@bientot pour les régates de Libourne !!!JL
Répondre