Ramer un dimanche matin

Publié le par Marina

Les rameurs loisir castillonais proposent de faire une sortie à la rame avec nous, à Libourne,
 dimanche matin prochain, 17 février.

j'ai besoin de savoir combien d'entre vous sont partants afin de leur donner une réponse rapidement.

un apéro pourrait suivre (cette précision, pourrait attirer un peu plus les foules je pense !)

je compte sur vous.

Publié dans sorties sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pas de sortie rame pour moi dimanche matin, je ne suis même pas sûr de venir samedi matin alors !!Vous aurez beau temps de toute façon et si vous pouvez partir en petite après Girard c'est magnifique !!
Répondre
C
Salut à tous, pour dimanche je vais essayer d'être là moi aussi au moins à l'apéro..christophe
Répondre
F
Voilà, je confirme pour dimanche. Et les autres, ils sont où ? Y a que moi qui parle ?
Répondre
T
Ma petite puce en sucre, il ne faut pas t'affoler de la sorte, j'ai vu dans le ciel de gentils messages voler vers le blog...Normalement, pour ce dimanche, je pense pouvoir être là, mais il faut que j'en parle en haut lieu pour bien organiser la journée des mes adorables jeunes fous... Donc, demain, je te confirme ou non ma présence...
Répondre