Naissance Héloïse

Publié le par Marina

Je vous fais part de la naissance du deuxième enfant d'Eric (et Sylvie) durant ces vacances d'été. Félicitations !
Concernant l'aviron, je vous informe que le club de Castillon organise une course d'aviron dimanche 24 août (fête au village !). S'il y' a des motivés parmi vous, on peut même essayer de mettre un quatre sur la ligne de départ??



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue à Héloïse et félicitations aux heureux parents qui vont connaître à nouveau la joie d'être révéillés la nuit....!!!amicalement.philippe.
Répondre
C
j'ai pas mangé de gaufres !!!
Répondre
C
Félicitation Eric !
Répondre
T
Toutes mes félicitations aux heureux et courageux parents !Héloïse est un magnifique prénom. Que toutes les fées se penchent sur son berceau !A bientôt PS : sur la route du retour le dimanche 24 aout pas de course à Castillon ce jour là pour moi
Répondre