BALADE EN DORDOGNE

Publié le par Marina

Le club de Castillon nous propose de passer la journée de

DIMANCHE 1ER JUILLET

avec eux à Trémolat (24), à deux heures de Libourne, pour ramer sur la belle rivière Dordogne dès le matin, pique-niquer à midi, et re-ramer l'aprèm.

Merci de nous faire part de votre intérêt pour cette sortie au plus vite !!!

(plus de détails ultérieurement)

Publié dans sorties sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais qui donc est ce concombre masqué ? Quelques indices : il dit qu'il reviendra peut être, c'est donc qu'il est déjà venu. Il sait que Marina dit linotte se coince les doigts en ramant : il faut vraiment travailler ça petit "piaf" avant de te retrouver "dépoucer" (néologisme de mon invention)...pour en revenir à notre concombre : je pencherai pour un ancien du club éloigné par la vie mais que ça démange dans les mains...alors ami qui que tu sois si tu aimes l'eau, la glisse, l'effort sain et partagé, démasque ton concombre (mais n'y voit aucune allusion salasse !!) et réponds sur ce blog..<br /> Quant à Linotte quand je parlais d'un bain de rivière...et bien je ne me baigne jamais seul !!!<br /> A+
Répondre
C
bonjour tete de linotte<br />  <br /> tu rameras comme une deesse je l'espère.<br /> attention à tes positions de mains<br /> car cela fait mal de se coicer les pouces<br /> concombre masqué
Répondre
L
bonjour à tous et à Marina en particulier<br /> Bravo quelle énergie continuez à ramer peut etre qu'un jour je reviendrai vous êtes trop top tous<br /> bravo marina pour tout ce que tu fais et bravo aussi aux autres qui aident marina et qui de cette façon la récompense de son investissement<br />  <br /> concombre masqué
Répondre
L
Bonjour concombre masqué.<br /> j'ignore qui tu es mais tu dis des trucs sympas alors j'adhère ! <br /> au plaisir de te revoir !
J
Bonjour à tous <br /> je serai dispo le 1er juillet pour Trémolat. et partant pour une soirée la veille <br /> les photos de la régate de Libourne sont superbes ! <br />  <br /> a bientot pour de nouvelles aventures <br />  <br /> JL<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
On attend des précisions pour la sortie à Trémolat de la part de Castillon. <br /> Si ça se trouve, ça ne sera pas aussi "molat" que prévu (trèmolat / très molat... ) j'explique mes blagues au cas où...<br /> j'espère que cette aventure aura bien lieu !
T
bon alors il faut arrêter avec cette rumeur : je sais bien que l'aviron est un sport de glisse et non de plongée profonde...ceci dit s'il fait vraiment chaud je ne suis pas contre un bon bain de rivière !!
Répondre
L
c'est pas tombé dans l'oreille de sourds...